Présentation

Pour que ce soit plus convivial, je vais me présenter rapidement.

 

Je m'appelle Laura, je suis née au Printemps 1989. Et oui, je suis une fille Langue tirée Enfin plutot une femme, heureuse maman de surcroît et future mariée comblée!!!

J'ai grandi baignée dans le monde automobile avec:

  •  un papa peintre en carrosserie ayant pratiqué à haut niveau les Rallyes et les voitures radiocommandées, et amateur incontesté d'Alpine A110 Berlinette,
  •  un oncle carrossier,
  •  un autre oncle qui a également fait des compétitions de voitures radiocammandées,
  •  un cousin tout aussi passionné d'automobiles et de sports mécaniques (karting notamment) à la différence que lui s'est tourné vers la marque au cavalino.

 

Pour ma part, et vous l'aurez déjà compris, mon truc, ma cam, ma passion ce sont les Lamborghini! Cool

Je les ai découvert un peu par hasard en regardant Auto-Moto où ils parlaient d'une belle machine laminant ses concurrentes et, surtout, avec un physique de rêve et un ronronnement ne ressemblant à rien de connu. N'ayant pas entendu le nom de cette vision avraissemblable, j'ai demandé à mon père qui me repondit "C'est une Lamborghini" ... Mouai Incertain Quand on entend ça la première fois on a surtout envie de répondre "A tes souhaits!". Je n'ai pas retenu ce nom immédiatement, trop compliqué à retenir ou a dire et je ne vous parle pas de l'orthographe!

 

C'est quelques années après qu'en croisant à nouveau un de ces bolides à la télé que j'ai enfin retenu le nom de cette marque encore bien mystérieuse. Puis un beau jour j'ai décidé de l'écrire sur Internet et là ... "OH MY GOD!!" Des voitures toutes plus belles les unes que les autres. J'ai donc appris les noms des différents modèles un par un, et je me suis ensuite mise à lire des pages et des pages (Internet, livres, magasines) sur l'histoire de Lamborghini me passionnant toujours un peu plus chaque jour.

 

Aujourd'hui, je suis accro! Et comme Ferruccio Lamborghini, je n'aime pas du tout Ferrari que je trouve trop "passe partout", banal (on en croise presque à tous les coins de rue) alors qu'ils pensent faire du top niveau ... mais elles ne sont et resteront que deuxièmes.